Agencement intérieur avec cloisons amovibles design

 

Cloison KytomUne cloison modulaire au design courbe!

Les caractéristiques de cette cloison sont les suivantes:

  • Inclusions d' aimants puissants sur chaque écran
  • Facilité de clipsage de modules entre eux
  • Possibilité de créer un cercle complet ou un demi-cercle Modèle «S»
  • Inclusion d'un bronze teinté et nervuré résistant en polycarbonate translucide sur demande
  • Création d' une solution unique écran en quelques secondes (vraiment!) Idéal pour la vie privée, sans être visuellement obstructive.

Ce matériel commence à se répandre car de plus en plus d'entreprises utilisatrices souhaitent se doter notamment d'un accueil confortable, faisant la part belle aux échanges.

Cet environnement cocon, favorise également l'épanouissement des salariés adeptent du coworking et des espaces peu cloisonnés. Elle a notamment reçu une récompense (www.prixshirinebadi.fr) pour son design particulièrement novateur.

Des espaces modulables en contreplaqués

Cloisons menuiséesLorsque deux ou plusieurs occupants indépendants partagent le même plateau de bureaux, l'isolation acoustique entre les bureaux devient une priorité importante à envisager dés la phase de conception.

L'exigence varie suivant les occupants et les activités déployées, mais il existe des typologies génériques de bâtiments qui peuvent et doivent être traités d'une manière aprofondie.

Un immeuble de bureaux multi-locataires, par exemple, doit être conçu pour accueillir, au fil des ans, une grande variété d'occupants, chacun avec ses propres activités et ses besoins d'isolation.

Les immeubles de bureaux feront donc l'objet d'un traitement poussé. Quelques mises en garde générales ont été faites dans une discussion antérieure de la transmission du bruit dans les bâtiments, il est proposé ici de développer des solutions liées à l'environnement de bureau, avec une attention particulière accordée aux cloisons modulaires en bois.